SPECTACLES
EN TOURNÉE

Concert dansé Musique électronique et hiphop - à partir de 1 an

BABY POP

Coloré, joyeux et dansant, c’est ainsi que se définit Baby pop destiné aux tout-petits.

Dans une interaction étonnante, musique électro et danse hip-hop font naître des paysages imaginaires. Une invitation à explorer le monde par des chemins inhabituels. Derrière ses machines électroniques, Mythie diffuse une musique électro pleine de vibrations. Devant elle, Camille Dewaele enflamme le dance-floor avec une chorégraphie hip-hop explosive. Ouvrant de véritables laboratoires scéniques à destination des plus jeunes, la compagnie Zapoï s’inspire pour Baby Pop de l’expérience multi-sensorielle des dance floors. Pour éveiller aux formes, aux couleurs et aux rythmes, néons roses, projections et sonorités synthétiques seront au rendez-vous.

conception, écriture et mise en en scène Denis Bonnetier et Stanka Pavlova
avec Camille Dewaele et Mythie
dispositif scénographique Denis Bonnetier
création musicale et interprétation Mythie
artiste chorégraphique Camille Dewaele
création vidéo et mapping Jérôme Delinte
création lumière Gaspard Ray accompagné de Florent Machefer
costumes Emmanuelle Geoffroy
production Magali Marcicaud
diffusion Laurence Deroost
Soutiens Communauté de communes Picardie, les Châteaux (soutenue par la DRAC dans le cadre des Contrats Culture Ruralité), Conseil Départemental du Pas de Calais, Région Hauts de France et de la ville de Valenciennes, L’Espace Athéna Ville de Saint- Saulve, la MCL de Gauchy Scène Conventionnée d’Intérêt national pour l’art l’enfance la jeunesse et la chanson. coproduction Maison de l’Art et de la Communication, Ville de Sallaumines, Centre culturel Arc-en-Ciel Ville de Liévin, Espace culturel Ronny Coutteure, Ville de Grenay
La compagnie est associée à l’Espace Ronny Coutteure de la ville de Grenay et à la MCL de Gauchy Scène Conventionnée d’Intérêt national pour l’art, l’enfance, la jeunesse et la chanson.